MESSAGE IMPORTANT COVID-19

Avec les préoccupations liées à la pandémie mondiale entourant la COVID-19,  la santé de nos employés ainsi que celle de nos clients est une priorité. Nous avons mis en place des mesures d’hygiène strictes. Tous nos départements sont ouverts et prêts à vous servir de façon sécuritaire.  Restez assuré que nous suivons au pied de la lettre les recommandations de l’Agence de la Santé Publique du Canada. Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous 450-434-6576.

Merci de votre compréhension! L’équipe de Thermo-Stat

Nettoyage de thermopompes et climatiseurs muraux

Commercial et Résidentiel

Il peut être surprenant d’apprendre que l’air que nous respirons quotidiennement sur nos lieux de travail contient plusieurs types de contaminants. En effet, les personnes travaillant dans des édifices munis d’un système de climatisation et de chauffage mural bibloc sans conduits sont à risque de respirer des spores de moisissure, des bactéries, des poussières, etc.

Un climatiseur mural bibloc sans conduits est un incubateur de bactéries puisque c’est un endroit qui est toujours humide et plein de particules de poussière ce qui donne naissance à plusieurs spores de moisissure qui sont redistribuées dans l’air que vous respirez. La qualité d’air devrait donc être une préoccupation pour les propriétaires d’unité de climatisation et de chauffage murale bibloc sans conduits, puisqu’une mauvaise qualité d’air correspond à un risque pour la santé à moyen et à long terme.

Grâce à une forte pression d’eau combinée à un détergent sans risque pour la santé, les contaminants de votre climatiseur sont rapidement délogés du serpentin et du ventilateur vous permettant ainsi de respirer de l’air plus sain. De plus, un nettoyage permet d’augmenter la performance de votre système de climatisation ou de chauffage et ainsi d’économiser sur les coûts reliés à la consommation d’énergie. En effet, un ventilateur plein de particules de poussière peut réduire l’efficacité de votre appareil de plus de 50 % dans certains cas.

Ainsi, le nettoyage à pression d’unité murale est une solution rapide et efficace afin d’assurer une bonne qualité d’air sur vos lieux de travail et celui-ci devrait être effectué au 2 à 3 ans d’utilisation de l’appareil

5 étapes simples

  1. Démontage de la tête intérieure de l’appareil pour atteindre le serpentin et le rouleau de ventilation de votre appareil.
  2. Installation des protections nécessaires vous assurant ainsi un service professionnel sans dégât
  3. Pulvérisation du serpentin à l’aide de l’appareil à pression et du savon antibactérien
  4. Rinçage du serpentin plusieurs fois
  5. Remontage de l’unité

Contactez-nous pour prendre un premier rendez-vous et vous serez agréablement surpris du résultat de ce nettoyage et du travail très minutieux de notre équipe !