SERVICE D'URGENCE

ASPIRATEUR CENTRAL

Mvac thermo-stat aspirateur central 1

L’aspirateur central intelligent

Entièrement conçu et fabriqué* au Québec, l’aspirateur central Mvac est reconnu pour sa grande fiabilité et ses innovations. Il est muni de composantes à la fine pointe des dernières technologies de l’industrie qui en font un système ultra performant, durable et silencieux.

Découvrez nos p’tits nouveaux!

Mvac lance d’ailleurs une toute nouvelle série d’appareils centraux faits d’ABS de première qualité, offrant toute la puissance et la fiabilité des produits conçus ici, à tous petits prix. Laissez-nous vous présenter la série Évolution.

Innovations

La technologie Gamma L’Indicateur GAMMA, situé sur la poignée du boyau, de même que le Centre d’Information sur le devant de l’appareil, vous serviront de réel guide d’entretien. Ils vous indiqueront quand changer le sac ou vider la cuve de votre appareil et quand le faire inspecter par un centre de service. Système AntiVibraSon Innovateur et unique à Mvac, le système AVS de chacun de nos appareils repousse les limites de l’insonorisation en éliminant les vibrations, pour le maintien d’un niveau sonore minime lors de l’utilisation. Rétraflex – Système de Boyau Rétractable Utilisez simplement la longueur de boyau dont vous avez besoin à l’instant et rangez-le rapidement et sans effort grâce à la force d’aspiration de votre système Mvac. Le boyau rétractable se dissimule dans le système de conduits installé à l’intérieur des murs. *(en savoir plus )

Installation

Comment s’effectue l’installation d’un système d’aspiration centralisée?  Si simple! L’aspirateur central s’installe soit dans le garage, l’atelier ou le sous-sol. Il est ensuite relié à un système de conduits, dans les murs et les planchers. qui aboutit à des prises d’aspiration placées à des endroits stratégiques dans la maison. L’installation se fait aussi bien dans une habitation existante que lors de la construction. Qu’est-ce qui distingue le système d’aspiration centralisée de la balayeuse portable? La balayeuse portable est lourde et pénible à transporter, encombrante et nécessitant du rangement. Sa puissance est tout juste convenable et son résevoir ou son sac sont de faible capacité (environ 8 L). De plus, elle soulève la poussière ambiante et peut vite devenir salissante. Elle est également bruyante et de moindre durabilité. L’aspirateur central, lui, est d’une durabilité impressionnante, il est silencieux et offre une puissance accrue. De plus, vous transportez seulement un léger boyau flexible facile à manipuler ou encore un boyau qui se rétracte automatiquement! Son réservoir est aussi d’une très grande capacité (environ 25 L) et son système de filtration est nettement supérieur, pour un air ambiant plus sain. *(en savoir plus)

Filtration

Technologie Hybride La technologie hybride permet d’alterner entre les modes d’utilisation avec et sans sac, sans avoir à modifier l’appareil. Sans sac Cette utilisation est à la fois plus économique, car aucun sac ne doit être acheté, et plus écologique, car aucun sac n’est jeté. Avec sac Le sac électrostatique emprisonne la poussière et assure une puissance d’aspiration constante maximale, peu importe le volume de poussière à l’intérieur. Dans les deux cas Un filtre autonettoyant de membrane HEPA* retient les particules de poussière microscopiques et un autre filtre avec revêtement antiadhésif assure une filtration maximale en tout temps. *Sauf M40 et M50